Chambre Twin Confort

Cette chambre de 25 mètres carrés est parfaite pour accueillir deux amis, deux frères et sœurs ou deux collègues. Sa surface conséquente vous permettra d’avoir chacun votre espace tout en profitant de la présence de l’autre.

Une chambre pensée pour garder l’intimité

Il n’est pas rare que dans une chambre aux lits jumeaux, les lits soient tellement rapprochés que l’on se demande presque si dormir dans le même lit ne serait pas exactement pareil ! Pas dans l’Hôtel Menton !

D’abord, les petits lits, ne sont pas petits et leur 120 cm de large vous permettent de vous y étendre largement avec délectation. C’est la taille parfaite pour dormir seul, ni trop grand, ni trop étroit.

Ensuite, vous ne dormirez pas si proche de votre compagnon de chambrée, puisque les deux tables de chevet, et un paravent qui s’étend à votre convenance entre les deux espaces, vous permettent de vous assurer une certaine distance, un peu d’intimité dans cet espace partagé.

De même dans la salle de bain, vous trouverez non pas une grande double vasque, mais deux vasques bien distinctes de part et d’autre de la baignoire. Pour plus de confort, nous avons séparé le coin toilettes du reste de la salle de bain.

Un décor épuré et un confort complet

Pour le reste, vous profiterez comme pour les chambres Double Confort d’un décor moderne et épuré, réchauffé par le carrelage en tomette au sol et les poutres d’origine.

Dans le coin Détente, vous aurez deux fauteuils moelleux pour vous accueillir.

Équipements 

● 25 mètres carrés
● Deux Lits simples de 120×200
● Baignoire
● Douche
● Sèche-cheveux
● Toilettes séparées
● Salle de bains privative
● Bureau
● Coin détente avec deux fauteuils
● Télévision à écran plat
● Dressing
● Machine à café
● Bouilloire
● Minibar
● Climatisation
● Wifi

Tarifs

Les tarifs varient selon l’orientation de la chambre et la présence d’un balcon ou non. La haute saison regroupe les mois de juin à septembre, la basse saison le reste du temps. Voici le détail des tarifs. 

Vue Place sans Balcon :
Basse saison : 120 euros
Haute saison : 170 euros

Vue Place avec Balcon :
Basse saison : 140 euros
Haute saison : 190 euros

Vue Mer sans Balcon :
Basse saison : 160 euros
Haute saison : 210 euros

Vue Mer avec Balcon :
Basse saison : 180 euros
Haute saison : 230 euros

AllEscort